h

les COMPÉTITIONS - retour aux équipes

Nationale II jeunes

Photo de l'équipe
de gauche à droite : Basile, Timéo, Maxime, Ulrick, Florian, Maé. Au fond : Cyprien, Sargis.

8 jeunes de Minime à Poussin pour constituer une équipe.

le CAPITAINE

Photo du Capitaine de l'équipe

Sargis ZMBOYAN

les billets DU CAPITAINE

3 et 4 février : un maintien assuré facilement

L'équipe de Colmar caracolant en tête, le seul objectif raisonnable était d'abord de se maintenir et ensuite d'obtenir une place d'honneur dans le groupe. Cela a commencé par une victoire 9-5 contre Lons-le-Saunier, suivi par un match nul 8-8 contre Belfort-Echecs, dans lequel tous les petits (Pupilles et Poussins) ont perdu, pour certains en vendangeant leurs parties. Heureusement les grands tenaient la boutique. Ce fut à peu près le même scénario contre Meximieux, mais avec un Gabriel et un Maxime plus en forme, ce fut une victoire 9-5. Notre équipe prend donc la 3e place avant de jouer son match en retard contre Sundgau-Altkirch. Il n'y aura pas beaucoup d'enjeu à part celui de bien jouer...

Première journée de N2 Jeunes (25 nov.) : une victoire et une défaite

Ce samedi 25 novembre, début de la Nationale 2 Jeunes à Lons-le-Saunier, et premier match gagné logiquement 9-5 contre Huningue. Maxime a scoré avec 2/2, l'autre poussin Maé réalise 1/2. Les plus grands, Sargis, Florian et Ullrick l'emportent ! Nulle de Cyprien, et défaites de Basile et Timéo pour leur premier match en Nationale 2 Jeunes.
Deuxième match beaucoup plus difficile contre Colmar, l'équipe favorite du groupe ! Seuls Sargis et Ullrick, décidément en forme, s'imposent. Florian fait nulle, et tous les autres perdent. Score final 4-10, un écart qui laisse peu de regrets...il faut dire que Colmar était en Nationale 1 jeunes la saison précédente.
Bravo à tous les joueurs en tout cas, et merci aux accompagnateurs !